Pièce 1503 du croc de Jie du bâtiment 1 101, milieu de route de Xian Ning, Xi'an, Chine
Accueil

XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

De bonne qualité Poudre d'extrait d'usine en ventes
De bonne qualité Poudre d'extrait d'usine en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

1 2 3 4 5
XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD
Factory Equipment

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Chukang
Nombre d'employés : 10~50
Chiffre d'affaires : 100000-30000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 60% - 70%

La biotechnologie Cie., Ltd de Xi'an Chukang est une entreprise de pointe de production occupé dans la recherche, le développement, la production et les ventes des extraits de plante verte et des intermédiaires pharmaceutiques. Des produits sont employés dans les pharmaceutiques, la nourriture, les boissons, les cosmétiques, les produits de santé, les compléments alimentaires et d'autres industries.

Avec le principe de la « qualité est la vie de l'entreprise et la réputation est la garantie pour le développement de la société », la société prend le concept de « extraire l'essence des usines et de consacrer la santé des êtres humains ». La société a avancé l'équipement d'extraction, équipé du traitement de l'eau, de l'extraction, de la concentration, de la chromatographie sur colonne, de la séparation fine, du jet et de l'équipement de séchage sous vide. La société place la gestion et la production dans l'accord strict avec des conditions de GMP d'assurer la stabilité de qualité du produit et la sécurité de production.

Afin de commander plus loin la qualité du produit et la recherche et développement des produits nouveaux, la société est équipée des salles de recherche et développement et des salles d'essai. Développez quelques produits tranchants, et aussi développez et traitez quelques produits nouveaux selon les besoins des clients. La société est également équipée d'un équipement avancé d'analyse et d'essai de qualité, y compris la chromatographie liquide de haute performance, l'analyseur ultra-violet, chromatographe en phase gazeuse, scanner sur couche mince et ainsi de suite. La société a établi un document complet de CONCESSION de contrôle de qualité de production et des documents après-vente d'appréciation de la qualité. De l'entrée des matières premières à la vente des produits finis, un système sain de gestion de la qualité a été établi.

Les personnes de Chukang sont disposées à coopérer avec des clients à créer brillant ! Tout le personnel de Chukang font leur meilleur pour vous. Merveilleux vient du dur labeur ! Ayez-nous plus passionnants !

Coordonnées
XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Johnson Zhang

Téléphone: 86-29-62698968

Télécopieur: 86-29-62698968

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

1503 Room of Building 1,101 Jie Fang,Middle of Xian Ning Road,Xi'an,China
Home

XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

Good quality Plant Extract Powder for sales
I'm Online Chat Now

XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

1 2 3 4 5
XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD
Factory Equipment

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Worldwide
Brands : Chukang
No. of Employees : 10~50
Annual Sales : 100000-30000
Year Established : 2008
Export p.c : 60% - 70%

Xi'an Chukang Biotechnology Co., Ltd. is a high-tech production enterprise engaged in the research, development, production and sales of green plant extracts and pharmaceutical intermediates. Products are used in pharmaceuticals, food, beverages, cosmetics, health products, food supplements and other industries.

With the tenet of “Quality is the life of the enterprise and reputation is the guarantee for the development of the company”, the company takes the concept of “extracting the essence of plants and dedicating the health of human beings”. The company has advanced extraction equipment, equipped with water treatment, extraction, concentration, column chromatography, fine separation, spray and vacuum drying equipment. The company sets management and production in strict accordance with GMP requirements to ensure product quality stability and production safety.

In order to further control product quality and research and development of new products, the company is equipped with research and development rooms and testing rooms. Develop some cutting-edge products, and also develop and process some new products according to customer requirements. The company is also equipped with an advanced quality analysis and testing equipment, including high performance liquid chromatography, ultraviolet analyzer, gas chromatograph, thin layer scanner and so on. The company has established a complete production quality control SOP document and after-sales quality assessment documents. From the entry of raw materials to the sale of finished products, a sound quality management system has been established.

Chukang people are willing to cooperate with customers to create brilliant! All staff of Chukang do their best for you. Wonderful comes from hard work! Have us more exciting!

Contact Details
XIAN CHUKANG BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

Contact Person: Mr. Johnson Zhang

Tel: 86-29-63685358

Fax: 86-29-62698968

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)